Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout ça pour des briques

par Robert Vérité 12 Mai 2017, 05:01

Vendredi 12 mai
Non, je vous le promets, je vous le jure, je ne m'indignerai plus, je serai indulgent quand un couple rentrant d'une soirée festive, un peu éméché et joyeux, me réveillera, à deux heures du matin, en bavardant gaiement sous les fenêtres de mon appartement.
Au contraire j'en sourirai en pensant à cette dernière nuit où les ouvriers du chantier d'à côté ont font de longues heures supplémentaires, déchargeant et chargeant des camions de ce qui s'est avéré, ce matin, des briques.
Un magnifique tas de briques, d'un beau rouge brique, construit au carré, trône, majestueusement, juste au-dessus de chez nous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page